Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vanessa.jpgPour faire suite à l'audition par les députés de la Nation de madame la Ministre des Affaires sociales, suite à l'affaire Vanessa Tchatchou, suite aux déclarations de madame la ministre, le Collectif « Rendons-lui son bébé » est surpris d'entendre la ministre dire « nous accompagnons Vanessa au quotidien. Nous lui avons apporté un accompagnement psychosocial à travers notre délégation régionale ».

Étant entendu et retenu comme vrai que Vanessa a été expulsée de l'hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Ngousso dans la nuit 14 mai dernier, que depuis cette date Vanessa est prise financièrement, pyscologiquement, médicalement prise en charge par le collectif « Rendons-lui son bébé », par le COMOCODI.

Étant entendu que les seules personnes qui rendent visite à Vanessa sont les membres de sa famille (maman, sœur et tante), les DrsShandaTomé, Sosthène FOUDA et Alain Fogué,

Nous voulons porter à la connaissance de la presse nationale et internationale que les déclarations de madame la ministre s'inscrivent en droite ligne de la logique du « mensonge » qui caractérise la communication gouvernementale depuis les tragiques événements survenus le 20 août 2011, date à laquelle le bébé de mademoiselle Vanessa Tchatchou a été kidnappé.

Le Collectif « Rendons-lui son bébé demeure solidaire de toute action qui vise à faire la lumière sur cette affaire, et reste déterminé à œuvrer pour la manifestation de la vérité.

Pour le Collectif,

Françoise MemonoMbarga

Tag(s) : #Dossiers noirs

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :